[FR] Forum Actif : New PoutranceRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande pour devenir Admin !

3 participants

Aller en bas

Demande pour devenir Admin ! Empty Demande pour devenir Admin !

Message par DareK Kader Jeu 29 Oct - 12:12

Bonjour je suis Admin du serv et ses vrais que sa ne fais pas le résultat mais ses mieux d'avoir au moins passer du temps sur Gmod et sur le serv je suis penchant pour un peu les deux je te souhaite Bonne chance l'ami Wink
DareK Kader
DareK Kader

Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour devenir Admin ! Empty Demande pour devenir Admin !

Message par MrDygsei Mer 28 Oct - 1:04

Après comme je dit souvent c'est pas le temps passé qui donne un meilleurs résultat Wink

MrDygsei

Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour devenir Admin ! Empty Re: Demande pour devenir Admin !

Message par Mahmoude Del Mouloude Mar 27 Oct - 15:36

Je parle de GMOD, t'inquiète pas il y a d'autre admin qui répondront (normalement)

Mahmoude Del Mouloude

Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour devenir Admin ! Empty Demande pour devenir Admin !

Message par MrDygsei Mar 27 Oct - 15:31

Sur Gmod ou le serveur ? Neutral

MrDygsei

Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour devenir Admin ! Empty Re: Demande pour devenir Admin !

Message par Mahmoude Del Mouloude Mar 27 Oct - 15:16

La candidature est très bien rédigée mais ton temps sur Gmod est un peu faible à mon goût.
Pour l'instant je suis NEUTRE

Mahmoude Del Mouloude

Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour devenir Admin ! Empty Demande pour devenir Admin !

Message par MrDygsei Mar 27 Oct - 0:59

Votre Pseudo RP : Eikichi Onizuka
Votre Pseudo Steam :MrDygsei
Votre Steam ID: STEAM_0:1:90908686
Votre Nom IRL (Facultatif) : Renaud Louis
Votre Nombre d'heures sur Garry's Mods: 250 heurs

Rédigez une Histoire RP (Pourquoi vous-êtes vous retrouver en prison ? etc...) : J'ai eu un problème avec les forces de police . J'ai tué un homme qui m'avait volé. J'ai sorti un pistolet et lui ai tiré dessus. Puis je suis parti en courant chez moi . Mais malheureusement une femme avait assisté à la scène et ma dénoncé. Je suis donc, après la cour martiale, parti en prison.  Sad Je la tuerai un jour  Twisted Evil .  

Répondez franchement aux questions suivantes :

Quelle est votre Jeu/serveur/mode Favoris ? : Arma 3 est mon jeu de prédilection . En mode Coop sur le serveur NGBC.

Quelles sont vos motivations ? / Que pensez vous apporter de plus au serveur ? : Je voudrais rejoindre l'administration de votre serveur car le no rp des personnes, même pouvant venir des Admin  Razz  m'énerve donc je voudrais mettre les points sur les I Smile .  

Pourquoi vous choisir vous et pas un autre ? (Concentre toi c'est la que tout ce joue) : Bah ! très bonne question je ne prétends pas être la personne qu'il faut mais je veux juste que le serveur soit agréable et pas pollué de NoRP.

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ? :Heu  Neutral  je dirais 2 semaines et une grosse connaissance du RP Smile

Avez-vous lu la rubrique "Comment devenir Administrateur ?" : non Very Happy

Connais-tu les commande ULX/TAB/MENU ? : Yes

Avez-vous déjà était ban sur L'ancien PoutranceRP, celui-là ou autres serveurs ? Si oui, pourquoi ?: Oui je me suis fait ban d'un serveur car j'ai du apprendre le RP à un admin  Razz .

Avez-vous déjà été SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, lequel et combien de temps : Je suis Admin du serveur DarkRP UrbanLife qui est un serveur de ma communauté et je ne ferai pas de Pub sur votre dos Smile

Vos disponibilités (En semaine, le Week-End et en Vacance) : Heu le Week-End le samedi et le dimanche et tous les jours à partir de 19h

Votre Age : 17 ans

Une Petite Présentation de Vous Même : Bah ! je suis une personne de bonne humeur et toujours très sympa. Je suis streamer et Youtubeur j'ai même fais des lives sur votre serveur Wink. J'ai 17 ans suis au lycée et j'aime la bonne nourriture XD.

Vos Qualifications (Facultatif) : Ok je sais programmer en C , html , css , un petit peu de java et de c++, php . Et bon en Administration et en communication .

Vos Default : Je m'énerve très vite quand quelqu'un joue pas RP sur des serveurs RP et je suis maniaque. Pas trop je te rassures.

Vos Qualités : Je suis très sympa et de bonne humeur. J'aide toujours quand quelqu'un a besoin.

Ce vous aimez dans la vie : J'aime l'informatique, les arts martiaux et la bonne nourriture ( saine ).

Cordialement Louis . Smile

MrDygsei

Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour devenir Admin ! Empty Re: Demande pour devenir Admin !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum