[FR] Forum Actif : New PoutranceRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Demande pour être admin sur votre serveur

Aller en bas

Demande pour être admin sur votre serveur Empty Demande pour être admin sur votre serveur

Message par Nebil Bertappelle Mar 10 Nov - 19:50

Votre Pseudo RP : Nebil Bertappelle

Votre Pseudo Steam : Cygnus X-1

Votre Steam ID: STEAM_0:0:97783702

Votre Nom IRL :Corto Chatrias

Votre Nombre d'heures sur Garry's Mods: 324h Very Happy

Rédigez une Histoire RP (Pourquoi vous-êtes vous retrouver en prison ? etc...) : Je me suis retrouver en prison parce que j'ai braquer a main armée la banque populaire a bordeaux et la police n'est pas gentille elle m'a fait venir en prison.

Quelle est votre Jeu/serveur/mode Favoris ? mon jeu favoris c'est Garry's Mod mon serveur préféré c'est poutrance RP en prison RP.

Quelles sont vos motivations ? / Que pensez vous apporter de plus au serveur ? : mais motivation sont la joie , l'action , de le RP.

Pourquoi vous choisir vous et pas un autre ? (Concentre toi c'est la que tout ce joue) : Parce que j'adore se serveur sérieux.

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ? : 1 mois

Avez-vous lu la rubrique "Comment devenir Administrateur ?" non

Connais-tu les commande ULX/TAB/MENU ? OUI

Avez-vous déjà était ban sur L'ancien PoutranceRP, celui-là ou autres serveurs ? Si oui, pourquoi ?: Non

Avez-vous déjà été SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, lequel et combien de temps : Oui pendant 6 mois sur french rp

Vos disponibilités (En semaine, le Week-End et en Vacance) : tous les jours

Votre Age : 14 ans

Une Petite Présentation de Vous Même : J'ai 14 ans je fais 1,61m je m'appelle corto chatrias


Vos Default : J'ai pas de succès avec les filles

Vos Qualités : Je suis fort en informatique, amical sympas

Ce que vous aimez dans la vie : Les jeux, les animaux, la foret

Nebil Bertappelle

Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum