[FR] Forum Actif : New PoutranceRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Demande pour être admin sur votre serveur

2 participants

Aller en bas

Demande pour être admin sur votre serveur Empty Demande pour être admin sur votre serveur

Message par Nebil Bertappelle Dim 8 Nov - 17:56

Votre Pseudo RP : Nebil Bertappelle

Votre Pseudo Steam : Cygnus X-1

Votre Steam ID: STEAM_0:0:97783702

Votre Nom IRL :Corto Chatrias

Votre Nombre d'heures sur Garry's Mods: 324h   Very Happy

Rédigez une Histoire RP (Pourquoi vous-êtes vous retrouver en prison ? etc...) : Je me suis retrouver en prison parce que j'ai braquer a main armée la banque populaire a bordeaux et la police n'est pas gentille elle m'a fait venir en prison.

Quelle est votre Jeu/serveur/mode Favoris ? mon jeu favoris c'est Garry's Mod mon serveur préféré c'est poutrance RP en prison RP.

Quelles sont vos motivations ? / Que pensez vous apporter de plus au serveur ? : mais motivation sont  la joie , l'action , de le RP.

Pourquoi vous choisir vous et pas un autre ? (Concentre toi c'est la que tout ce joue) : Parce que j'adore se serveur sérieux.

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ? : 1 mois

Avez-vous lu la rubrique "Comment devenir Administrateur ?" non

Connais-tu les commande ULX/TAB/MENU ? OUI

Avez-vous déjà était ban sur L'ancien PoutranceRP, celui-là ou autres serveurs ? Si oui, pourquoi ?: Non

Avez-vous déjà été SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, lequel et combien de temps : Oui pendant 6 mois sur french rp

Vos disponibilités (En semaine, le Week-End et en Vacance) : tous les jours

Votre Age : 14 ans

Une Petite Présentation de Vous Même : J'ai 14 ans je fais 1,61m je m'appelle corto chatrias


Vos Default : J'ai pas de succès avec les filles

Vos Qualités : Je suis fort en informatique, amical sympas

Ce que vous aimez dans la vie : Les jeux, les animaux, la foret

Admin
Admin

Messages: 15
Date d'inscription: 13/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur  https://poutrancerp.forumactif.org


Dernière édition par Nebil Bertappelle le Dim 8 Nov - 18:31, édité 1 fois

Nebil Bertappelle

Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour être admin sur votre serveur Empty DEMANDE POUR ÊTRE ADMIN SUR VOTRE SERVEUR

Message par DareK Kader Dim 8 Nov - 18:25

Bonjour je suis admin du serv bonne candidature problème 1- Pas Mal de faute mais bon pas trop grave 2-Avez-vous lu la rubrique "Comment devenir Administrateur ?" Oui bien evidament. Sa se peut pas car il y en a jamais eu 3-Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ? : 6 mois. Sa ne fais pas 6 mois qui les ouvert Smile sinn bonne chance Wink
DareK Kader
DareK Kader

Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour être admin sur votre serveur Empty DEMANDE POUR ÊTRE ADMIN SUR VOTRE SERVEUR

Message par DareK Kader Dim 8 Nov - 18:43

Ta candidature et mieux mais att plus de confirmation de la parts des super admin . Pour l'instant Neutre Surprised
DareK Kader
DareK Kader

Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour être admin sur votre serveur Empty Re: Demande pour être admin sur votre serveur

Message par Nebil Bertappelle Dim 8 Nov - 19:00

oui la rubrique c est sur un autre serveur que je l ai lu

Nebil Bertappelle

Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour être admin sur votre serveur Empty Re: Demande pour être admin sur votre serveur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum