[FR] Forum Actif : New PoutranceRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de the firemen pour devenir ADMIN sur votre serveur

2 participants

Aller en bas

Candidature de the firemen pour devenir ADMIN sur votre serveur Empty Re: Candidature de the firemen pour devenir ADMIN sur votre serveur

Message par Admin Jeu 8 Oct - 19:43

Bonne candidature, plusieurs fautes d'orthographes, je t'invite a modifier ta candidature en la devellopant le plus possible prend exemple sur StayRize si tu veux avoir une chance de faire partie de notre staff, désolé de te le répeter mais déjà que les recrutements sont normalement finis. Si tu veux être pris, DÉVELLOPE.

Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2015

https://poutrancerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de the firemen pour devenir ADMIN sur votre serveur Empty Candidature de the firemen pour devenir ADMIN sur votre serveur

Message par the firemen Mar 6 Oct - 20:28

Bonjour j'espere que vous allez apreciée ma candidature et merci de la lire sinon bonne lecture.

Votre Pseudo RP :Jean Peuplus
Votre Pseudo Steam :the firemen
Votre Steam ID:  STEAM_0:1:114078323
Votre Nom IRL (Facultatif) : Dylan
Votre Nombre d'heures sur Garry's Mods: 600 heures

Rédigez une Histoire RP (Pourquoi vous-êtes vous retrouver en prison ? etc...) : je me suis retrouver en prison car j'ai braquer plusieurs banque trés connu le G.I.G.N est venu chez moi et ma interpeler et la prison est bien finalement.

Répondez franchement aux questions suivantes

Quelle est votre Jeu/serveur/mode Favoris ? jeu: garrys'mod serveur:je n'en est pas il sont tous bien mode : dark rp

Quelles sont vos motivations ? / Que pensez vous apporter de plus au serveur ? : je pensent raporter des joueur car je vais faire enormement de pub et je veut rejoidre votre equipe de staff car je suis motiver a fond pour developper tous le serveur

Pourquoi vous choisir vous et pas un autre ? (Concentre toi c'est la que tout ce joue) : car votre serveur est plutot pas mal et les staff sont super cool il y a un peu de monde et pour pas que vous soyer deborder je propose mon aide

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ? : depuit 1 heure mais je vais y rester jusqu'a 2 heure du mat si il reste du monde

Avez-vous lu la rubrique "Comment devenir Administrateur ?" je ne l'ai pas vu

Connais-tu les commande ULX/TAB/MENU ? oui tab pour voir les joueur  menu pour faire un vote ou ban quelqu'un

Avez-vous déjà était ban sur L'ancien PoutranceRP, celui-là ou autres serveurs ? Si oui, pourquoi ?:non jamais

Avez-vous déjà été SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, lequel et combien de temps : oui sur la chocolatine(darkrp) fear rp(darkrp) the goulag (prison rp)

Vos disponibilités (En semaine, le Week-End et en Vacance) : tout les soirs de 22 heure a 2heures du matin et defoit la journée

Votre Age : 21

Une Petite Présentation de Vous Même :je suis assez mature je suis sportif et je sais bien géré tous se qui est administration

Vos Default :je suis parfois raleur et je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule

Vos Qualités : je sais rester calme face a un probléme

Ce vous aimez dans la vie :les pompiers moi meme pompier volontaire au sdis 79

Merci

Cordialement

Dylan Smile Smile Smile

the firemen

Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum