[FR] Forum Actif : New PoutranceRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Adam Flash - Candidature Staff (Modérateur)

2 participants

Aller en bas

Adam Flash - Candidature Staff (Modérateur) Empty Adam Flash - Candidature Staff (Modérateur)

Message par flashcraft705 Mar 27 Oct - 15:36

Votre Pseudo RP : Adam Flash
Votre Pseudo Steam : flashcraft705
Votre Steam ID: STEAM_0:0:85419208
Votre Nom IRL (Facultatif) : Adam (juste le prénom)
Votre Nombre d'heures sur Garry's Mods: 139 heures.

Rédigez une Histoire RP (Pourquoi vous-êtes vous retrouver en prison ? etc...) : Un lundi comme les autre je suis parti chercher du travaille à pôle emploi comme tous les lundi et ce jour la finalement on m'a trouvé un poste de gardien à la prison nommé Poutrance. A mon arriver je me suis rendu dans le bureau du directeur et le directeur à appeler un autre garde qui ma fait visité la prison et par la suite M. le directeur m'a donner mon badge et mon arme de service, et c'est a ce moment la que tout à commencer...

Répondez franchement aux questions suivantes:

Quelle est votre Jeu/serveur/mode Favoris ?
Jeux: garry's mod.
le serveur: poutrance rp.
le mode: prison rp.

Quelles sont vos motivations ? / Que pensez vous apporter de plus au serveur ?:
Je suis intéressé par le grade de modérateur car à certains moment sur le serveur (le soir tard) des joueurs ne joue pas rp freekill freepunch et freetaze et le problème c'est que a ce moment la aucun administrateur ou modérateur n'est connecté et vu que moi je suis connecté à ce moment la je pourrais administrer le serveur pour que le rp se déroule normalement et en règles. Je pense apporter aux joueurs une meilleur expérience de jeu pour que la communauté de Poutrance RP soit de plus en plus intéressante et amusante.

Pourquoi vous choisir vous et pas un autre ? (Concentre toi c'est la que tout ce joue) : Je pense que je conviendrais au poste de modérateur car j'ai une expérience d'administration, j'ai était administrateur sur plusieurs serveurs (pas que du Gmod), j'ai une bonne pratique de l'anglais (plus à l'écrit mon accent est pourris  Laughing), j'ai aussi une bonne pratique de la grammaire française et aussi parce que je voudrais approfondir mon expérience de jeu (et peu être d'administration) sur Poutrance RP.

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ? : Cela fait 1 mois que je joue sur le serveur.

Avez-vous lu la rubrique "Comment devenir Administrateur ?" Non. (je ne l'ai pas trouvé.)

Connais-tu les commande ULX/TAB/MENU ? Oui.

Avez-vous déjà était ban sur L'ancien PoutranceRP, celui-là ou autres serveurs ? Si oui, pourquoi ?: Non je ne me suis jamais fait ban.

Avez-vous déjà été SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, lequel et combien de temps : Administrateur 1 an sur un serveur dark rp (il à fermé problème de budget).

Vos disponibilités (En semaine, le Week-End et en Vacance) : En semaine je suis disponible le soir du lundi au vendredi de 6H30 à 23H30 (sauf le lundi de 7H30 à 23H30), Le week-end je suis disponible le samedi de 14H30 à minuit (dès fois jusqu'à 1H30), Les vacances  Twisted Evil de 8H30 à 23H30 (dès fois jusqu'à 1H30).

Votre Age : J'ai 16 ans.

Une Petite Présentation de Vous Même : Je m'appelle Adam j'ai 16 ans je suis passionné par le développement informatique (je code déjà ce que je métrise le mieux c'est le HTML CSS et un peux de C++) je suis actuellement en 1°S.

Vos Qualifications (Facultatif) :


Vos Default :je m'énerve assez rapidement.

Vos Qualités :
Je suis attentif et à l'écoute

Ce vous aimez dans la vie :
Développer/jouer et manger.

Je vous remercie d'avoir pris connaissance de cette candidature.

flashcraft705

Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Adam Flash - Candidature Staff (Modérateur) Empty ADAM FLASH - CANDIDATURE STAFF (MODÉRATEUR)

Message par DareK Kader Dim 8 Nov - 19:44

Bonjour je suis admin sur serv tu et toujour Actualité ? Very Happy
DareK Kader
DareK Kader

Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Adam Flash - Candidature Staff (Modérateur) Empty Re: Adam Flash - Candidature Staff (Modérateur)

Message par flashcraft705 Lun 9 Nov - 15:22

Bonjour DareK Kader,
Oui, je suis toujour là!
J'attend une réponse. Very Happy

flashcraft705

Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Adam Flash - Candidature Staff (Modérateur) Empty Re: Adam Flash - Candidature Staff (Modérateur)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum