[FR] Forum Actif : New PoutranceRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Modérateur de Antonio Perez

2 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur de Antonio Perez Empty Re: Candidature Modérateur de Antonio Perez

Message par Admin Mar 6 Oct - 19:12

Pareil que pour un autre ta candidature n'est pas assez dévellopé, à modifier, prend exemple sur Stay ou sur evan. Je suis contre pour le moment.

Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2015

https://poutrancerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur de Antonio Perez Empty Candidature Modérateur de Antonio Perez

Message par Z3RYZ Sam 3 Oct - 23:07

Votre Pseudo RP :Antonio Perez
Votre Pseudo Steam :Z3RYZ Gaming
Votre Steam ID:
Votre Nom IRL (Facultatif) :Valentin
Votre Nombre d'heures sur Garry's Mods:172h

Rédigez une Histoire RP (Pourquoi vous-êtes vous retrouver en prison ? etc...) :J'ai effectuer un homicide involontaire et donc je me retrouve en prison a vie.

Répondez franchement aux questions suivantes :

Quelle est votre Jeu/serveur/mode Favoris ?:Garry's Mod ,PoutranceRP

Quelles sont vos motivations ? / Que pensez vous apporter de plus au serveur ? :Aidez les nouveau joueur, les recadrer quand il faut.

Pourquoi vous choisir vous et pas un autre ? (Concentre toi c'est la que tout ce joue) :Car je pense être assez mature et sérieux pour avoir ce poste

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ? :20 minute

Avez-vous lu la rubrique "Comment devenir Administrateur ?"Non

Connais-tu les commande ULX/TAB/MENU ?:oui

Avez-vous déjà était ban sur L'ancien PoutranceRP, celui-là ou autres serveurs ? Si oui, pourquoi ?:Non

Avez-vous déjà été SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, lequel et combien de temps :oui ProRp pendant 1 mois avant la fermeture de ce serveur

Vos disponibilités (En semaine, le Week-End et en Vacance) :Le week-end et une semaine sur deux

Votre Age :14

Une Petite Présentation de Vous Même :Je m'appelle valentin le bon j'habite en Haute-Normandie

Vos Qualifications (Facultatif) :?

Vos Default :Possesif

Vos Qualités :patient,serieux

Ce vous aimez dans la vie :Les jeux vidéo et la Moto

Z3RYZ

Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum