[FR] Forum Actif : New PoutranceRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande d'adhésion dans le Staff.

2 participants

Aller en bas

Demande d'adhésion dans le Staff. Empty Re: Demande d'adhésion dans le Staff.

Message par Admin Mar 6 Oct - 19:24

Très bonne candidature surtout qu'il ne reste qu'une seule place dans le staff, aucune fautes d'orthographes, je t'ai déjà vu sur le serveur en tant que très bon joueur RP, moi je suis pour. Je te passearais en modo-test et si tu es admis en admin et puis qui sait ? Pourquoi pas superadmin...

Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2015

https://poutrancerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion dans le Staff. Empty Demande d'adhésion dans le Staff.

Message par StayRiZe Dim 4 Oct - 17:55

Votre Pseudo RP : Jean Licktopi
Votre Pseudo Steam : wizziflash
Votre Steam ID: STEAM_0:0:122155696
Votre Nom IRL (Facultatif) : Sylvain
Votre Nombre d'heures sur Garry's Mods: 204 heures

Rédigez une Histoire RP (Pourquoi vous-êtes vous retrouver en prison ? etc...) : Je me suis retrouvé en Prison car j'avais une voisine d'un certain âge, un jour, elle est venu toqué chez moi. Je lui ai gentiment ouvert la porte, elle a brandit une poêle sur moi, par peur, je lui ai tordu le coup..  Et j'ai été condamné à perpétuité pour ce meutre que je nomme "Involontaire".

Répondez franchement aux questions suivantes :

Quelle est votre Jeu/serveur/mode Favoris ?: Mes jeux préférés sont Minecraft en premier, Gmod en 2 ème et Cs:Go en 3 ème et je joue que sur votre serveur.

Quelles sont vos motivations ? / Que pensez vous apporter de plus au serveur ? : Mes motivations sont d'aider les personnes en difficultés, à apprendre le RP à ceux qui n'y comprennent rien, à sanctionner plus ou moins selon l'erreur commise. Je pourrai donc apporter une grande aide pour le serveur car je me connecte très souvent (Environ 4 heures par jours en semaine et/ou plus en week-end).

Pourquoi vous choisir vous et pas un autre ? (Concentre toi c'est la que tout ce joue) : J'ai été admin / Super-Admin sur plusieurs serveur qui eux étaient très content de mon travail. Je modère plus que ce que je joue. J'ai déjà géré un serveur de 50 personnes à moi seul, tout les problèmes étaient "traités". Je suis patient, mes sanctions sont justes (En tout cas pour ma part), je sais être à l'écoute des joueurs et leur apporte très souvent de l'aide. Je pourrai aussi tourner (peut-être) sur le serveur car j'ai une chaîne à 850 abonnés et donc peut-être vous faire de la pub. Je pense aussi avoir une orthographe assez soutenu qui reflète surtout ma maturité.

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ? : Je joue très sincèrement depuis 1-2 heures sur le serveur et je le trouve juste vraiment sympas pour y jouer tout les jours.

Avez-vous lu la rubrique "Comment devenir Administrateur ?": Je ne trouve pas cette rubrique.

Connais-tu les commande ULX/TAB/MENU ?: Oui. Les plus importantes. Il se peut que je ne connaisse pas quelques commandes.

Avez-vous déjà était ban sur L'ancien PoutranceRP, celui-là ou autres serveurs ? Si oui, pourquoi ?: Si je l'ai été, je ne m'en souvient pas.

Avez-vous déjà été SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, lequel et combien de temps : J'ai eu une très grande innactivité dû aux vacances et aux cours donc je ne me rappel plus des noms de serveur sauf "The Goulag RP" et Admin sur un serveur dont un des co-fondateur se nomme: Jack Strap. J'ai aussi été Super-Admin du serveur "WirkCraft"

Vos disponibilités (En semaine, le Week-End et en Vacance) : 4 heures en semaine de cours, et plus le week-end et le mercredi.

Votre Age : 15 Ans

Une Petite Présentation de Vous Même : Je m'appel Sylvain, j'ai 15 ans, fan de jeux vidéo et de sport extrême. Je passe souvent mon temps sur l'ordinateur et autre. Je pense avoir dis déjà pas mal de choses dans les autres questions. J'ai une vie assez stable donc très rarement d'imprévue.

Vos Qualifications (Facultatif) : Je sais "coder" un Teamspeak.

Vos Default : Je peux m'énerver très vite sur quelqu'un si celui-ci m'a fait du mal au par avant.

Vos Qualités : Je sais être à l'écoute des personnes en détresse. Je porte souvent main-forte. Ne refuse presque jamais un service à rendre.

Ce vous aimez dans la vie : Les jeux vidéos. L'informatique. Le patinage Freestyle et bien d'autre.

StayRiZe

Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum