[FR] Forum Actif : New PoutranceRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Demande de recrutement-admin. Remi Forge !

2 participants

Aller en bas

Demande de recrutement-admin. Remi Forge ! Empty Re: Demande de recrutement-admin. Remi Forge !

Message par Admin Dim 18 Oct - 11:42

C'est beau putain ! Des candidatures comme ça, sans fautes d'orthographes, développée, reflechis, j'aime ça putain ! Je pense te passer en Modo-Test dans les heures qui suivent et si tu réussi, on passera au Modo avant Admin. À la prochaine sur le serveur !

Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2015

https://poutrancerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement-admin. Remi Forge ! Empty Demande de recrutement-admin. Remi Forge !

Message par thibsix27 Sam 17 Oct - 23:28

Votre Pseudo RP : Remi Forge
Votre Pseudo Steam : thibsix27
Votre Steam ID: STEAM_0:0:108410691
Votre Nom IRL (Facultatif) : Rémi
Votre Nombre d'heures sur Garry's Mods: 629 heures.

Rédigez une Histoire RP (Pourquoi vous-êtes vous retrouver en prison ? etc...) : Mon personnage c'est retrouver en prison après avoir fait un braquage de banque en bande organisé. Il était bien jusqu'au moment où un flic m'a donné n coup de cross par derrière. Il se fait incarcérer à la prison de New Poutrance .

Répondez franchement aux questions suivantes :

Quelle est votre Jeu/serveur/mode Favoris ? Darkrp / Prison Rp / Murder

Quelles sont vos motivations ? / Que pensez vous apporter de plus au serveur ? : Tout d'abord j'adore le serveur je me connecte pratiquement toute la journée .
J'aime le projet du serveur de jouer dans le RôlePlay Je fais du RP depuis 1.5ans
Les membres sont vraiment très sympa hormis quelques NoRp comme sur tous les serveurs que j'ai pus rejoindre.
Je serais actif pendant toutes mon aventure dans le serveur en tant que admin ou même peut-être pas si je ne suis pas accepter .
Je m'entend principalement bien les membres du Staff je n'ai actuellement eu
aucun soucis depuis que je suis arriver , aucun problèmes etc..
J'ai un micro, j'ai teamspeak 3 client . J'aime aider les joueurs quand ils ont des problèmes , je fais tout  pour les
règler . Si une personne fait un acte no rp je lui mettrai la sanction qu'il mérite.


Pourquoi vous choisir vous et pas un autre ? (Concentre toi c'est la que tout ce joue) : Je pense être a la hauteur pour intégrer le Staff. Je peux me connecter souvent malgré que je sois au Lycée hors vacances je suis actif. Je pense être assez sérieux pour obtenir le grade modérateur ou administrateur et je sais quels sanctions faire si une personne fait un acte NoRp . (Désolé si je ne me développe pas trop j'ai dis principalement tout dans la motivation au dessus)

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ? : Aujourd'hui mais je connais bien le principe du Prison Rp. Et je vais être très actif.

Avez-vous lu la rubrique "Comment devenir Administrateur ?" Non car il n'y en a pas.

Connais-tu les commande ULX/TAB/MENU ? Oui

Avez-vous déjà était ban sur L'ancien PoutranceRP, celui-là ou autres serveurs ? Si oui, pourquoi ?: Non jamais.

Avez-vous déjà été SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, lequel et combien de temps : J'ai été admin sur un serveur maintenant abandonné mais si vous voulez des preuves il éxiste toujours normalement.

Vos disponibilités (En semaine, le Week-End et en Vacance) : Tout les soirs de 20h à 22h hors vacances, Les vacances toute la semaine, Le week-end cela peut-être à n'importe qu'elle heure avant 22h.
Votre Age : 16 ans au mois de Janvier.

Une Petite Présentation de Vous Même : Je m'appel Rémi j'ai 16 ans au mois de Janvier. J'habite près de Paris je fais du RP depuis 1.5 ans j'ai 1 frères.
Vos Qualifications (Facultatif) :

Vos Default : J'aime pas quand l'ont me cherche je suis instable...méfiance, méfiance.

Vos Qualités : Je suis très sérieux dans ce que je fais quand l'on me donne des ordres je suis simpatique et aimable avec les gens je prend pas tout au 1er degrés sauf les insultes.

Ce vous aimez dans la vie : J'aime les jeux vidéos, le basket et GMOD.

Very Happy  à plus sur le serveur. Smile

thibsix27

Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum