[FR] Forum Actif : New PoutranceRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement pour Admin

Aller en bas

Recrutement pour Admin Empty Recrutement pour Admin

Message par GL44BY Mar 10 Nov - 10:52

Votre Pseudo RP :Alexandre Sayans
Votre Pseudo Steam :alexdeckers
Votre Steam ID:
Votre Nom IRL (Facultatif) :Alexandre Deckers
Votre Nombre d'heures sur Garry's Mods: ~300 h

Rédigez une Histoire RP (Pourquoi vous-êtes vous retrouver en prison ? etc...) :Je suis le chef d'un important trafique de drogue je me suis fais chopé.

Répondez franchement aux questions suivantes :

Quelle est votre Jeu/serveur/mode Favoris ?Le prisonRP et le JailBreak

Quelles sont vos motivations ? / Que pensez vous apporter de plus au serveur ? :PLUS DE RP car il y a des modos mais aussi beaucoup de demande car il y a du freekill ,du noRP etc. et j'aimerais changé sa , l’amélioré

Pourquoi vous choisir vous et pas un autre ? (Concentre toi c'est la que tout ce joue) :
Je n'est rien de spécial j'ai juste envie de m'amuser dans les vrais règles et remettre les kikoos a leurs place, je n'est jamais été moderateur/Admin de ma vie et donc je ferais tout pour etre le meilleur des Admin
Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ? :2 mois

Avez-vous lu la rubrique "Comment devenir Administrateur ?"OUI

Connais-tu les commande ULX/TAB/MENU ?NON

Avez-vous déjà était ban sur L'ancien PoutranceRP, celui-là ou autres serveurs ? Si oui, pourquoi ?:NON

Avez-vous déjà été SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, lequel et combien de temps :Non mais il faut bien commancé sur un serveur Smile

Vos disponibilités (En semaine, le Week-End et en Vacance) : Le lundi soir le Mercredi après-midi le Vendredi soir Le week-end (2h par soir )

Votre Age :14 ans (15 ans le 13 janvier)

Une Petite Présentation de Vous Même :cheveux blond,yeux vert,1m70

Ce vous aimez dans la vie : Lire, Jeux Video, TV, Dormir

Merci de m'avoir écouté et GG pour le boulot que vous faite pour ce serveur il est super !

GL44BY

Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum