[FR] Forum Actif : New PoutranceRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

demande pour être admin ...

2 participants

Aller en bas

demande pour être admin ... Empty demande pour être admin ...

Message par Axel Rikoue Sam 7 Nov - 22:00

Votre Pseudo RP : Axel Rikoue
Votre Pseudo Steam :LynKoZ
Votre Steam ID: STEAM_0:0:146184520

Votre Nom IRL (Facultatif) : Axel
Votre Nombre d'heures sur Garry's Mods: 210 heures

Rédigez une Histoire RP (Pourquoi vous-êtes vous retrouver en prison ? etc...) : Je me suis retrouvé en prison car j ai braqué une banque avec des des amis nous avons réussi a la braqué mais nous nous somme fais attrapé par la police car nous avons fais un accident avec la voiture nous avons glissé sur un plaque de verglas et nous avons fais 3 tonneaux et nous avons foncé dans un arbre nous avons tenté de courir mais le policier nous avait tendu une embuscade un peu plus voila comment je me suis retouvé en prison

Répondez franchement aux questions suivantes : D'accord Very Happy

Quelle est votre Jeu/serveur/mode Favoris ? garry's mod / prison rp / PoutranceRP

Quelles sont vos motivations ? / Que pensez vous apporter de plus au serveur ? : je la joie , de l'action , de l'rp etc ...

Pourquoi vous choisir vous et pas un autre ? (Concentre toi c'est la que tout ce joue) : parce sais le meilleur serveur je te le jure  sunny

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ? : 2 mois

Avez-vous lu la rubrique "Comment devenir Administrateur ?" non

Connais-tu les commande ULX/TAB/MENU ? oui mais pas ULX

Avez-vous déjà était ban sur L'ancien PoutranceRP, celui-là ou autres serveurs ? Si oui, pourquoi ?: non

Avez-vous déjà été SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, lequel et combien de temps : non

Vos disponibilités (En semaine, le Week-End et en Vacance) : jouer a poutranceRP et un peux jouer deor

Votre Age : 13 ans

Une Petite Présentation de Vous Même : je m'appelle Axel j'ai 14 ans je mesure 1 m 39

Vos Qualifications (Facultatif) : j'aime bien garry's mod et aussi j'ai bien mettre la joie au gens

Vos Default : je suis moche  Sad

Vos Qualités : je suis fort en informatique

Ce vous aimez dans la vie : les jeux vidéos / la nature / les chats


Admin
   Admin

   Messages: 15
   Date d'inscription: 7/11/15

   Voir le profil de l'utilisateur https://poutrancerp.forumactif.org

Revenir en haut


Dernière édition par Axel Rikoue le Dim 8 Nov - 18:29, édité 2 fois

Axel Rikoue

Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

demande pour être admin ... Empty demande pour être admin ...

Message par DareK Kader Dim 8 Nov - 18:20

Heu Bonjour je suis Admin du serveur Bonne candidature je te voie souvent sur le serveur mais beaucoup de faute de lexique j'aimerais que tu dise oui ou non, a sa Avez-vous lu la rubrique "Comment devenir Administrateur ?" Sinn bonne chance et j'attend ta réponse ! Wink
DareK Kader
DareK Kader

Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum