[FR] Forum Actif : New PoutranceRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

candidature

2 participants

Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par Admin Mar 6 Oct - 19:10

Désolé de te dire ça mais par rapport à quelques autres candidatures, la tienne n'est pas assez dévelloppé, donc j'attend que tu la modifie mais pour l'instant, je suis contre.

Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2015

https://poutrancerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty candidature

Message par KarlOuch Dim 4 Oct - 17:10

Votre Pseudo RP :Karl Ouch
Votre Pseudo Steam :nabil59100
Votre Steam ID: STEAM_0:0:96922912
Votre Nom IRL (Facultatif) :
Votre Nombre d'heures sur Garry's Mods:497heures

Rédigez une Histoire RP (Pourquoi vous-êtes vous retrouver en prison ? etc...) :je me suis retrouver en prison pour vente de produit stupéfiant pour 2ans avec surcis

Répondez franchement aux questions suivantes :

Quelle est votre Jeu/serveur/mode Favoris ?Garry's mod/paradiseRP/DarkRP

Quelles sont vos motivations ? / Que pensez vous apporter de plus au serveur ? :du respect et du RP car j'ai déjà était Admin et fondateur d'un serveur

Pourquoi vous choisir vous et pas un autre ? (Concentre toi c'est la que tout ce joue) :car j'ai beaucoup d'experience sur garry's mod en tant qu'admin et avant tout joueur de RP

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ? :sans mentir sa doit faire 45 mn mais je compte rester plus longtemps et j'ai des job que l'on pourrait rajouter au serveur

Avez-vous lu la rubrique "Comment devenir Administrateur ?"non franchement car je connais bien le rôle d'administrateur

Connais-tu les commande ULX/TAB/MENU ?oui/oui/oui car j'ai déjà était fondateur d'un serveur

Avez-vous déjà était ban sur L'ancien PoutranceRP, celui-là ou autres serveurs ? Si oui, pourquoi ?:oui d'un serveur qu_and j'ai commencé garry's mod car je ne connaissais pas trop le RP et je faisais n'importe quoi mais sa a changé car j'ai apris le RP.

Avez-vous déjà été SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, lequel et combien de temps :oui sur mon propre serveur 3 mois et ensuite je l'ai fermé .

Vos disponibilités (En semaine, le Week-End et en Vacance) :en semaine le mercredi après midi et tout le week end et le vendredi.

Votre Age :15 ans

Une Petite Présentation de Vous Même :je suis une personne sympathique mais qui n'aime pas se faire marcher dessus par les personnes qui se la joue et je suis gentil.

Vos Qualifications (Facultatif) :

Vos Default :je ne suis pas co en semaine

Vos Qualités :j'ai beaucoup d'autorité et je ne me laisse pas marché dessus

Ce vous aimez dans la vie :les jeux vidéos et surtout l'informatique

KarlOuch

Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum