[FR] Forum Actif : New PoutranceRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Socrate Pablito

2 participants

Aller en bas

Candidature Socrate Pablito Empty Re: Candidature Socrate Pablito

Message par Admin Jeu 17 Sep - 22:17

Merci à toi pour t'être présenté et ton travail est largement prioritaire à ton temps sur le serveur c'est evident, bref bon jeu à toi aussi et à la prochaine.

Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2015

https://poutrancerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Socrate Pablito Empty Candidature Socrate Pablito

Message par Socrate_Pablito Jeu 17 Sep - 21:16

Salut Arthur Smile j'ai bien lus ton message et je comprend que tu veuille que je passe plus de temps sur garry's mods, car je débute a peine et j'ai juste quel que notion du jeu.
Je compte bien essayer de m'améliorer sur garry's Smile
Après je ne serait pas toujours disponible avec mon travaille, mais j'essayerais de faire au mieux pour passer un maximum de temps sur le serveur.
En tout cas je te remercie d'avoir répondue a ma candidature.
Je te souhaite un bon jeux Wink et a la prochaine Smile
Et deso por les faute d'orthographes mais bon voila on va dire c pas trop mon truc Razz

Socrate_Pablito

Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Socrate Pablito Empty Re: Candidature Socrate Pablito

Message par Admin Mar 15 Sep - 7:20