[FR] Forum Actif : New PoutranceRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Socrate Pablito

2 participants

Aller en bas

Candidature Socrate Pablito Empty Re: Candidature Socrate Pablito

Message par Admin Jeu 17 Sep - 22:17

Merci à toi pour t'être présenté et ton travail est largement prioritaire à ton temps sur le serveur c'est evident, bref bon jeu à toi aussi et à la prochaine.

Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2015

https://poutrancerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Socrate Pablito Empty Candidature Socrate Pablito

Message par Socrate_Pablito Jeu 17 Sep - 21:16

Salut Arthur Smile j'ai bien lus ton message et je comprend que tu veuille que je passe plus de temps sur garry's mods, car je débute a peine et j'ai juste quel que notion du jeu.
Je compte bien essayer de m'améliorer sur garry's Smile
Après je ne serait pas toujours disponible avec mon travaille, mais j'essayerais de faire au mieux pour passer un maximum de temps sur le serveur.
En tout cas je te remercie d'avoir répondue a ma candidature.
Je te souhaite un bon jeux Wink et a la prochaine Smile
Et deso por les faute d'orthographes mais bon voila on va dire c pas trop mon truc Razz

Socrate_Pablito

Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Socrate Pablito Empty Re: Candidature Socrate Pablito

Message par Admin Mar 15 Sep - 7:20

Déjà la c'est pas Enzo c'est Arthur tu as du m'apercevoir hier, bref, honnêtement très bonne candidature, malgrès quelques fautes d'orthographe mais je ne suis pas le mieux placé pour t'en parler, enfin bon l'histoire est vraiment très développé, bon point en revanche tu débute sur Garry's Mods, mauvais point.Pour la rubrique à lire ne t'inquiète pas c'est bien normal que tu ne l'ai pas lu puisqu'elle n'existe pas. Ensuite, que dire tu m'a l'air très mature et ne te fais pas de soucie pour les horaires ok n ne va pas te forcer à rester administrer si t'as un feu à éteindre Smile
Pour moi ce sera un oui mais seulement une fois que tu auras passé plus d'heure sur notre serveur et que je t'aurais vu en action RolePlay je ne veux pas que tu reste H24 sur notre serveur mais au moins 4 ou 5 h pour que tu comprenne le fonctionnement et que tu gagné notre confiance et la ce sera OUI.

Cordialement,

Arthur

Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2015

https://poutrancerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Socrate Pablito Empty Candidature Socrate Pablito

Message par Socrate_Pablito Lun 14 Sep - 21:46

Votre Pseudo RP :Socrate Pablito
Votre Pseudo Steam :C.N Kopp Pablito
Votre Steam ID:sickmyfamas
Votre Nom IRL (Facultatif) : Weidner sylvain
Votre Nombre d'heures sur Garry's Mods: a peine 1h

Rédigez une Histoire RP (Pourquoi vous-êtes vous retrouver en prison ? etc...) : Bonjour, je me présente je suis socrate, j'ai 25ans et je vais vous raconter mon histoire.
Plus jeune je vivais dans les bidonville d'Afrique, se bidonville s’appeler soweto. A l'age de 16 ans j'ai décidé de magret vers un pays étranger dans le quel je pourrais me sentir mieux. Plus tard apres ma migration j'ai réussi a regagner ma vie en travaillant dans des petit fast food, j'ai pu y travailler jusqu'à mais 21 ans, à mais 21ans mon employeur me viras par faute de moyen financier, du coup je me retrouva sans boulot sans argent pour payer mon petit studio, breff j'était vraiment mal. c'est alors que je me suis souvenue que un ami m'avaient proposer un petit boulot qui payerais assez bien, du coup je lui et demander si il pouvais m’embaucher, il n'a pas hésiter une seconde il ma dit oui. j'était heureux de savoir que j'aller pouvoir rester dans mon studio mais bon avec le temp je me suis rendu compte que se qu'il fessaient n’était pas très légal. Je me mis au trafic de stupéfiant, trafic d'arme etc... jusqu'a l'age de mais 25 ans je rouler sur l'or mais un beau jour la police venue chais moi pour m’arrêter, c'est ainsi que j'ai terminer en prison.    

Répondez franchement aux questions suivantes :

Quelle est votre Jeu/serveur/mode Favoris ?
Arma3/AltisLife
Quelles sont vos motivations ? / Que pensez vous apporter de plus au serveur ? :
Mais motivation sont de pouvoir aider a améliorer le serveur à apporter de la créativité etc...
Pourquoi vous choisir vous et pas un autre ? (Concentre toi c'est la que tout ce joue) :
Car il y alaire d'avoir une bonne ambiance des admin a l'écoute et qui peuvent t'aider a tout moments.
Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ? :
j'ai débuter aujourd'hui
Avez-vous lu la rubrique "Comment devenir Administrateur ?"
non je ne les pas vu. ( Désoler Sad  )
Connais-tu les commande ULX/TAB/MENU ?
Pas vraiment je débute je vais apprendre sur le tas.
Avez-vous déjà était ban sur L'ancien PoutranceRP, celui-là ou autres serveurs ? Si oui, pourquoi ?:
non
Avez-vous déjà été SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, lequel et combien de temps :
non
Vos disponibilités (En semaine, le Week-End et en Vacance) :
Sa dépend de mais jour de garde et de mais jour de repos, étant sapeurs pompiers de paris.
Votre Age :
18ans bientôt 19 en décembre
Une Petite Présentation de Vous Même :
Je m'appelle sylvain, j'ai 18 ans, j'ai un Bac pro Ms, mais aussi un CAP agent de sécurité, je travaille depuis 7mois à la Brigade des Sapeurs pompiers de paris voila je sais pas quoi dire d'autre.
Vos Qualifications (Facultatif) :
Bac pro Ms (métier de la sécurité) CAP Agent de sécurité, brevets des collège.
Vos Default :
quand je suis plonger dans quel que chose je n'écoute pas vraiment se qu'on me dit ( mais je peut y travailler dessus )
Vos Qualités :
très sociable, aime bien rigoler, très ouvert d'esprit ( on peut me parler de tout et n'importe quoi )
Ce vous aimez dans la vie :
le sport, le cinéma, les soirée entre pote, les jeux vidéo, et ma copine ( mais bon sa on s'en fou un peut :p )


J’espère avoir retenue votre attention bonne journée/soirée

Si besoin de me contacter envoyer moi un sms au 0621830199 ( c mon vrai num )

Socrate_Pablito

Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Socrate Pablito Empty Re: Candidature Socrate Pablito

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum