[FR] Forum Actif : New PoutranceRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

candidature de theo dor pour ètre administrateur

2 participants

Aller en bas

candidature de theo dor pour ètre administrateur Empty Re: candidature de theo dor pour ètre administrateur

Message par Mahmoude Del Mouloude Mar 27 Oct - 3:46

Je suis SuperAdmin sur le server et je vais dire quelques choses sur ta candidature
1) Trop de fautes d'orthographes
2) Tu t'appliquent pas, comme preuve les dernières lignes
Tu les a fais à l'arrache.
3) Je te spect parfois quand il y a des plaintes , je te reprends plusieurs fois pour NLR , je te vois dehors en temps de mirador.

Pour moi , je suis contre mais il y a encore Killian Jennus et les autres SuperAdmin qui répondront à ta candidature.

MAHMOUDE DEL MOULOUDE , AKA LA BOMBE

Mahmoude Del Mouloude

Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature de theo dor pour ètre administrateur Empty candidature de theo dor pour ètre administrateur

Message par theo dor Dim 25 Oct - 18:58

Votre Pseudo RP : theo dor.
Votre Pseudo Steam : hecht.christophe.
Votre Steam ID: STEAM_0:0:111656583
Votre Nom IRL (Facultatif) : françois.
Votre Nombre d'heures sur Garry's Mods: 297 heurs.

Rédigez une Histoire RP (Pourquoi vous-êtes vous retrouver en prison ? etc...) : un jour dans la ville de triban j'ai vue ma femme avec d'autre gas le soir je lui est dis ta fait quoi aujourd'hui elle me répond j'ai traîner avec des copine  je lui est répondu tu te fout de qui connasse je té vue tu était avec des garçon aprait je les tuer et me voila en prison.

Répondez franchement aux questions suivantes : d'accord

Quelle est votre Jeu/serveur/mode Favoris ? jeux: garry's mod / le serveur: poutrance rp / le mode: prison rp.

Quelles sont vos motivations ? / Que pensez vous apporter de plus au serveur ? :j'y joue tous le temp donc si il y a quelqun qui free kill/free arrest/ou autre je serait la pour l'arrêter.

Pourquoi vous choisir vous et pas un autre ? (Concentre toi c'est la que tout ce joue) :j'y joue tous le temp sur le serveur meme a 3h du matin si il y a personne.

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ? : depuis 17 jour.

Avez-vous lu la rubrique "Comment devenir Administrateur ?" non

Connais-tu les commande ULX/TAB/MENU ? ULX et tab non mais le menu oui.

Avez-vous déjà était ban sur L'ancien PoutranceRP, celui-là ou autres serveurs ? Si oui, pourquoi ?: non je ne me suis jamais fait ban sur l'ancien poutrance.

Avez-vous déjà été SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, lequel et combien de temps : non sur aucun serveur.

Vos disponibilités (En semaine, le Week-End et en Vacance) : je suis tous le temps disponible.

Votre Age : j'ai 14 ans

Une Petite Présentation de Vous Même :je m'appelle françois hecht j'ai 14 ans je mesure 1 m 60.

Vos Qualifications (Facultatif) :je suis bon en informatique

Vos Default :je suis petit

Vos Qualités :je suis gentil

Ce vous aimez dans la vie : le sport / l'ordinateur /le velo /les chat.

merci d'avoir leu ma canditature Very Happy

theo dor

Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum