[FR] Forum Actif : New PoutranceRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature de Msa Couscous au poste d'admin

2 participants

Aller en bas

Candidature de Msa Couscous au poste d'admin Empty Re: Candidature de Msa Couscous au poste d'admin

Message par Mahmoude Del Mouloude Mar 27 Oct - 15:21

Le temps sur Gmod est très faible mais je te connais sur le server , tu joue RP , aucune plainte comme dans l'autre
candidature je vais mettre un NEUTRE , mais il y a d'autre SUPERADMIN qui peuvent répondre.

Mahmoude Del Mouloude

Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Msa Couscous au poste d'admin Empty Candidature de Msa Couscous au poste d'admin

Message par Msa_Cavani Jeu 8 Oct - 13:21

Votre Pseudo RP : Msa Couscous
Votre Pseudo Steam : the_Couscous75
Votre Steam ID: lecouscous75
Votre Nom IRL (Facultatif) : Messaoud
Votre Nombre d'heures sur Garry's Mods: 101h ( 1 mois )

Rédigez une Histoire RP (Pourquoi vous-êtes vous retrouver en prison ? etc...) : Je me suis retrouvé en prison car j'ai volé pleins de jeux-vidéos et de crampons, je faisait tellement le malin qu'un jour je jouais contre un policier et je lui est dis que j'avais plein de jeux-vidéos gratuit, puis le lendemain je me réveille j'allume ma play et BOOM! On défonce ma porte et on m'arrête séparé de ma play :'( .

Répondez franchement aux questions suivantes :

Quelle est votre Jeu/serveur/mode Favoris ? Fifa, Football Manager 2014 et Prison Rp.

Quelles sont vos motivations ? / Que pensez vous apporter de plus au serveur ? : je m'implique et J'adore ce serveur et je pense pouvoir l'améliorer avec mes idées et j'en ai marre que des kikoo viennent freekill et freearrest des gens et je veux plus les voir sur le serveur.

Pourquoi vous choisir vous et pas un autre ? (Concentre toi c'est la que tout ce joue) : Car je suis très motivé, je suis prêt à m'impliquer, je suis gentil avec les joueurs rp mais pas de cadeaux pour ce qui gâchent le plaisir de jouer rp aux gens!

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ? : Environ 1 semaine.

Avez-vous lu la rubrique "Comment devenir Administrateur ?" Non.

Connais-tu les commande ULX/TAB/MENU ? Non mais je les apprendrais vite! Very Happy

Avez-vous déjà était ban sur L'ancien PoutranceRP, celui-là ou autres serveurs ? Si oui, pourquoi ?: Non car je ne connaissais pas l'ancien poutrance rp.

Avez-vous déjà été SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, lequel et combien de temps : Non.

Vos disponibilités (En semaine, le Week-End et en Vacance) : Je suis disponible touts les jours.

Votre Age : 14ans.

Une Petite Présentation de Vous Même : Je travaille bien au collège(16;17 de moyenne) et j'aime énormément jouer à Gmod pendant mon temps libre et au foot( et je suis dans un club)

Vos Qualifications (Facultatif) :

Vos Default : Je m'énerve trop vite contre les joueurs non-Rp.

Vos Qualités : Je suis cool, sympa et gentil Smile

Ce vous aimez dans la vie : Le foot, les jeux-vidéo(beaucoup Gmod) et la musique.

Msa_Cavani

Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum