[FR] Forum Actif : New PoutranceRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

candidature de jean kevin

3 participants

Aller en bas

candidature de jean kevin Empty Re: candidature de jean kevin

Message par Mahmoude Del Mouloude Mer 28 Oct - 1:18

BRUH Trop de fautes d'orthographe
Et pour les excuses du genre auto korection dsl sa ne marche pas un correcteur, sa fait pas de fautes mais peut parfois déformer une phrase alors que toi tu as halalisé le français avec ton jetai, cetai , cai, dotre truk.
Pour moi C'EST POUCE ROUGE

MDM

Mahmoude Del Mouloude

Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature de jean kevin Empty Re: candidature de jean kevin

Message par jean kevin Mar 6 Oct - 19:32

Oui DSL je suis sur mon tel pour faire ma candidature et il a auto corrections DSL

jean kevin

Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature de jean kevin Empty Re: candidature de jean kevin

Message par Admin Mar 6 Oct - 18:49

Relis toi, tu fais beaucoup de fautes d'orthographe, et surtout tu comprend mal le sens des questions, donc c'est neutre pour moi, cette candidature est à completer.

Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2015

https://poutrancerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature de jean kevin Empty candidature de jean kevin

Message par jean kevin Dim 4 Oct - 19:54

Votre Pseudo RP : Jean kevin
Votre Pseudo Steam :bayard538
Votre Steam ID:STEAM_0:0:140411179
Votre Nom IRL (Facultatif) : Frédéric bayard
Votre Nombre d'heures sur Garry's Mods: 17h tout les jour le week-ken et les vacence idem 17h

Rédigez une Histoire RP (Pourquoi vous-êtes vous retrouver en prison ? etc...) :je qui an prison car j'ai tuer le mairecar j'aimer pas c'ai règle et il mon chauper et il mon mi an prison:'(

Répondez franchement aux questions suivantes :ok

Quelle est votre Jeu/serveur/mode Favoris ? Jaime le mode dark RP et prison RP et médiéval RP car il son bien et tout le monde respecte le mode RP mai pas tout le temp

Quelles sont vos motivations ? / Que pensez vous apporter de plus au serveur ? : je veux apporter du respect et sur tout que tout ce déroule bien et con s'amuse bien

Pourquoi vous choisir vous et pas un autre ? (Concentre toi c'est la que tout ce joue) : je viens sur ce serveur car jaime jouer sur les prison RP et celui la cai le premier serveur prison RP que j'ai jouer et je l'aime bien voilà pour ce serveur

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ? : 3ou 5 semaine je ne cai plus

Avez-vous lu la rubrique "Comment devenir Administrateur ?"NN mai jaitai super admin sur boom serveur

Connais-tu les commande ULX/TAB/MENU ?oui le menu et tab je cai menu cai pour ban id et tout ça et tab Cai pour jail et dotre truk



Avez-vous déjà était ban sur L'ancien PoutranceRP, celui-là ou autres serveurs ? Si oui, pourquoi ?:NN pas sur un serveur comme se lui la mai sur un server médiéval RP car j'ai nlr 2 fois

Avez-vous déjà été SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, lequel et combien de temps : j'ai t'ai super admin sur boom serveur et ça fait 2semaine

Vos disponibilités (En semaine, le Week-End et en Vacance) :la semaine le ludin jusque jeudi je suis pas co car je suis an famille d'accueil mai les week-End je suis co tout le temps et les vacance osi co tout le temp

Votre Age :16 ans

Une Petite Présentation de Vous Même :je m'appele Frédéric j'ai 16 ansje fait 1m68 et jaime jouer a garrys mode et je suis an club de ping long.


VosQualifications (Facultatif) : je cai faire quelque truk sur PC cai tout

Vos Default :je sui un rageur et je n'aime pas quan les Jan naicoute pas

Vos Qualités :je qui un bon gameur et je suis an club de ping pong


Ce vous aimez dans la vie :jouer a la ps3 et ordi et allez deor avec m'ai pote

jean kevin

Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature de jean kevin Empty Re: candidature de jean kevin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum