[FR] Forum Actif : New PoutranceRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature poste d'admin evan72

2 participants

Aller en bas

Candidature poste d'admin evan72 Empty Re: Candidature poste d'admin evan72

Message par DareK Kader Jeu 29 Oct - 15:27

Bonjour je suis l'Admin du serveur je vient te dire que je suis penchant Neutre tu tes améliorer en Rp apres tout compte sur le Fondateur Bonne chance continue a faire tes preuve !! Good luck Very Happy Very Happy
DareK Kader
DareK Kader

Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature poste d'admin evan72 Empty Re: Candidature poste d'admin evan72

Message par evan72 Mer 28 Oct - 15:13

Ok Aziz je vais faire de mon mieux me donner à 100% Parce que je suis purée de motiver je vais faire aucune fautes ! Very Happy

evan72

Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature poste d'admin evan72 Empty Candidature poste d'admin evan72

Message par DareK Kader Mer 28 Oct - 13:38

Bonjour je suis Admin du serveur tu a deja passer ton Modo-Test j'ai pas eu le temps de voire grand chose mais je suis pas trop pour fais tes preuve Rp et laisse voire les SuperAdmin bonne chance Cool Cool
DareK Kader
DareK Kader

Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature poste d'admin evan72 Empty Candidature poste d'admin evan72

Message par evan72 Mer 28 Oct - 9:03

Avant que vous lisez je tien a dire que je la reposte car le serveur a bien changer et que j'ai pas revu Arthur Dubrun qui m'a répondu.Et que mon ancienne candidature date du 6 octobre

Votre Pseudo RP : Power Fildoz
Votre Pseudo Steam : [DaftBox]ModdzEagle
Votre Steam ID:STEAM_0:1:110074456
Votre Nom IRL (Facultatif) : Evan
Votre Nombre d'heures sur Garry's Mods: 344 heures

Rédigez une Histoire RP (Pourquoi vous-êtes vous retrouver en prison ? etc...) : je me suis retrouver en prison, car je tapais d'autre personne...Sans raison en plus, je me dopais je fumais du cannabis ! Je sniffais de la drogue et la !
"Toc toc toc"
"Qui est là ?"
"La police vous devez aller en prison mon coco ! "

Répondez franchement aux questions suivantes :

Quelle est votre Jeu/serveur/mode Favoris ?: Mon jeu préféré: Garry's Mod
Mon serveur préféré: Franchement ! PoutranceRP
Mon mode préféré: PrisonRP

Quelles sont vos motivations ? / Que pensez vous apporter de plus au serveur ? : Mes motivation : Je souhaite faire mon role d'admin a coeur, aidez les autres en cas de soucis, les faire rigolez, être a leurs écoute...je pense que je vais apporter du "bonheur" au joueurs, et au staff ! Very Happy

Pourquoi vous choisir vous et pas un autre ? (Concentre toi c'est la que tout ce joue) : J'ai déja eu un serveur, j'ai déja été admin sur un serveur, je pense avoir assez de compétences pour ce poste la. je suis un peu con sur les bord et avoir se poste la m'apportera plus de serieux je pourrais m'améliorer et vous les autres admins ! Vous pourrez m'apprendre plein de choses ! je suis prêt a apprendre VRAIMENT le rôle d'administrateur, je suis motivé, motivé plus que jamais !

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ? : entre 15h et 20h a mon avis
Avez-vous lu la rubrique "Comment devenir Administrateur ?"

Connais-tu les commande ULX/TAB/MENU ? Oui je les connais

Avez-vous déjà était ban sur L'ancien PoutranceRP, celui-là ou autres serveurs ? Si oui, pourquoi ?: Non jamais était ban, mais kicker pour troll.

Avez-vous déjà été SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, lequel et combien de temps : J'ai été SuperAdmin sur mon serveur (logique) Pendant 8 mois, j'ai été admin sur un serveur pendant 5 mois

Vos disponibilités (En semaine, le Week-End et en Vacance) : En semaine de 16h à 19h, le week-end de 12h à 19h ou des fois je pourrais jouer le matin, en vacance presque tout le temps !

Votre Age : 14 ans comme on dit l'age ne fais pas la maturité (je suis mature)

Une Petite Présentation de Vous Même : Je suis serieux en classe et sur l'ordi, je suis sympa avec les gens qui sont sympa avec moi, j'adore rigoler et faire des blagues ! Et après beaucoups plus de chose ! Et je suis assez bon en orthographe.

Vos Qualifications (Facultatif) :

Vos Default : je suis super énergique ! Je m'énerve assez vite quand on me cherche.

Vos Qualités : J'aime rigoler, taquiner, et je suis sympa.

Ce vous aimez dans la vie : J'aime le tennis, l'airsoft, jouer au jeux vidéo et aussi POUTRANCERP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

evan72

Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature poste d'admin evan72 Empty Re: Candidature poste d'admin evan72

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum