[FR] Forum Actif : New PoutranceRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature de moderation

3 participants

Aller en bas

Candidature de moderation Empty DSL de te le dire !

Message par MrDygsei Mer 28 Oct - 0:55

Avez-vous lu la rubrique "Comment devenir Administrateur ?" Oui                                 (non) il y en a pas  Crying or Very sad  Ne répond pas sans réfléchir

MrDygsei

Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de moderation Empty Il parle de !

Message par MrDygsei Mer 28 Oct - 0:36

Il te dit que pour quelqu'un qui dit avoir 17 de moyenne au collège tu fais beaucoup de fautes . cheers

MrDygsei

Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de moderation Empty je comprend pas

Message par neverdead_9 Mar 27 Oct - 18:16

Mahmoude Del Mouloude a écrit:CONTRE , J'aime pas les menteurs , trop de fautes pour un mec de 17 de moyenne.



j ai 15 ans donc je comprend pas un mec 17 de moyenne

neverdead_9

Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de moderation Empty Re: Candidature de moderation

Message par Mahmoude Del Mouloude Mar 27 Oct - 15:53

CONTRE , J'aime pas les menteurs , trop de fautes pour un mec de 17 de moyenne.




Mahmoude Del Mouloude

Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de moderation Empty Candidature de moderation

Message par neverdead_9 Dim 25 Oct - 18:29

Votre Pseudo RP : Benjamin Rodin
Votre Pseudo Steam : Benja_9797
Votre Steam ID: STEAM_0:1:121123625
Votre Nom IRL (Facultatif) : Benjamin
Votre Nombre d'heures sur Garry's Mods: 106 heure

Rédigez une Histoire RP (Pourquoi vous-êtes vous retrouver en prison ? etc...) : Je me suis retrouvé en prison car j ai braqué une banque avec des des amis nous avons réussi a la braqué mais nous nous somme fais attrapé par la police car nous avons fais un accident avec la voiture nous avons glissé sur un plaque de verglas et nous avons fais 3 tonneaux et nous avons foncé dans un arbre nous avons tenté de courir mais le policier nous avait tendu une embuscade un peu plus voila comment je me suis retouvé en prison

Répondez franchement aux questions suivantes :

Quelle est votre Jeu/serveur/mode Favoris ? garry's mod harmony rp et poutrance rp /dark rp et prison rp.

Quelles sont vos motivations ? / Que pensez vous apporter de plus au serveur ? Mes motivation sont toutes chose m amuser avec mes amis et montrer comme je suis vraiment avec les personnes et et donner l envie de rester sur notre serveur et se que je pense apporter au serveur ces de l envie,des idées,du respect...

Pourquoi vous choisir vous et pas un autre ? (Concentre toi c'est la que tout ce joue) : Car je suis très motivé, je suis prêt à m'impliquer,a aider les personnes qui le désir mais je ne ferai pas de favoritisme.

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ? : depuis que l'ancien serveur a fermé.

Avez-vous lu la rubrique "Comment devenir Administrateur ?" Oui

Connais-tu les commande ULX/TAB/MENU ? Certaine

Avez-vous déjà était ban sur L'ancien PoutranceRP, celui-là ou autres serveurs ? Si oui, pourquoi ?  NON

Avez-vous déjà été SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, lequel et combien de temps : Non.

Vos disponibilités (En semaine, le Week-End et en Vacance) : Je suis disponible touts les jours.

Votre Age : 15ans.

Une Petite Présentation de Vous Même : Je travaille bien au collège(16;17 de moyenne) et j'aime énormément jouer à Gmod pendant mon temps libre et au foot( et je suis dans un club)

Vos Qualifications (Facultatif) : le sport de combas et les jeux vidéo

Vos Default : je m énerve avec les gens qui croive tj avoir raison.

Vos Qualités : je suis calme avec les joueurs qui ne m énerve pas .

Ce vous aimez dans la vie : le Krav Mangas et joue au jeux vidéo

neverdead_9

Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de moderation Empty Re: Candidature de moderation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum