[FR] Forum Actif : New PoutranceRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature Rubar Linson | Donateur

2 participants

Aller en bas

Candidature Rubar Linson | Donateur Empty Re: Candidature Rubar Linson | Donateur

Message par Mahmoude Del Mouloude Mar 27 Oct - 15:48

1) heure suffisant sur GMOD
2) tu joue rp j'ai déjà fais quelque action rôle play avec toi
Rien a dire
3) tu as de l'expérience mais c'est si tu as déjà été admin sur un server Gmod tu devrais connaître ULX c'est la fenêtre !menu bon mais c'est pas grave on apprend avec le temps


JE SUIS POUR

Mahmoude Del Mouloude

Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rubar Linson | Donateur Empty Candidature Rubar Linson | Donateur

Message par Rubar771 Ven 23 Oct - 11:44

Votre Pseudo RP : Rubar Linson
Votre Pseudo Steam : Rubar Games
Votre Steam ID: STEAM_0:1:87539904
Votre Nom IRL (Facultatif) : Rubar Soylemez
Votre Nombre d'heures sur Garry's Mods: 785h

Rédigez une Histoire RP (Pourquoi vous-êtes vous retrouver en prison ? etc...) : Mon personnage et un Assasin pour tuer ses cibles un jour un contrats qu'on lui avait donner était truqué il a tuer la cible mais les forces de l'odres était déjà présent ducoup il est en taule pour peine a vie.

Répondez franchement aux questions suivantes :

Quelle est votre Jeu/serveur/mode Favoris ? : Harry potter / PoudlardRP / PrisonRP

Quelles sont vos motivations ? / Que pensez vous apporter de plus au serveur ? : J'aimerais aider les nouveaux à jouer rp, Aider les personnes en difficultés au rp, Aider les admins a modérer et administrer, Aider le serveurs pas a 100% car ses impossible mais essayer d'aider le serveur à mon meilleurs niveaux possible, Essayer de faire comprendre au trolleur que ici on veut jouer tranquillement et rp.

Pourquoi vous choisir vous et pas un autre ? (Concentre toi c'est la que tout ce joue) : Je vais essayer d'être le plus actif, le plus sérieux, le plus réactif au demande des autres et sa ses mon gros point fort, Essayer d'être le plus sérieux dans se que je dit, Aider les personnes en difficulté en rp.

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ? : environs 12h, 13h

Avez-vous lu la rubrique "Comment devenir Administrateur ? :Non

Connais-tu les commande ULX/TAB/MENU ? : Oui je les connais bien sauf peut-être ULX mais je suis pas sûr.

Avez-vous déjà était ban sur L'ancien PoutranceRP, celui-là ou autres serveurs ? Si oui, pourquoi ?: Non

Avez-vous déjà été SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, lequel et combien de temps : J'ai été admin dans 3 serveur un Prison rp : PrisonLegend, 2 darkrp ou je m'en rappel plus des noms pendant 1 mois

Vos disponibilités (En semaine, le Week-End et en Vacance) : Vacance pratiquement toute la journée, Week-end aussi, et la semaine 16h00 jusqu'a 22h00 enviro,

Votre Age : 14

Une Petite Présentation de Vous Même : Je m'appelle Rubar Soylemez j'habite à Savigny le temple au centre de paris, J'adore jouer au jeux vidéo, et j'ai commencez le rp sur Samp qui était juste trop bien et sa fait 4 ans que je fait du rp.

Vos Default : J'aime pas quand on me prend pour un pigeon ducoup sa m'énerve un peu

Vos Qualités : Je suis très réactif au demande j'aime rigoler avec les joueurs sympas et rp on peut me faire confiance pour beaucoup de choses

Ce vous aimez dans la vie : Jouer au jeux vidéo, Le foot, Conduire de la moto, Harry potter qui et mon filme préférer, Et le rp.

Rubar771

Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum